Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la forêt
15 avril 2008

David-le-voisin fait du miel !

Alors ce n'est pas encore le miel produit sur le Domaine, mais avec un peu de chance se sera pour bientôt.
David-le-voisin est allé chercher un essein pour l'installer dans la ruche qu'il a construit.
On espère que les abeilles se plairont dans l'habitat proposé et qu'elles nous feront beaucoup de miel.
Parceque celui là est vraiment délicieux !

P4140216


P4140219

P4140224

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est marrant comme nom David-le-voisin, moi je croyais que c'était David-la-taf... ;))<br /> <br /> Sympa ce petit blog...<br /> <br /> Des bises
B
trop drôle ici aussi c'est miel parti, ce soir chéri est allé donner à manger aux abeilles avec les petits, ils adorent, 1ère production cet été, on l'espère...
K
eh beh quelle activité!moi j'oserai pas y toucher ça al'air fragile!
l'atelier de la forêt
Publicité
Publicité