Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la forêt
14 février 2008

Bonjour et bienvenue

22141903

Je me lance dans la création de ce blog, afin d'échanger avec un maximum de personnes au sujet de la création et de la confection de vêtements.
Je vis en guyane française, au coeur de la forêt amazonienne. Ma maison est en bois et totalement ouverte sur la nature environnante. C'est une bonne source d'inspiration.
Depuis peu, j'ai décidé de me reconvertir dans la couture et depuis je réfléchis au meilleur moyen d'y arriver.
Voila pour la petite présentation.
Bienvenue et à bientôt
estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heureux de voir que le beau petit carbet perdu au milieu de la forêt s'offre une extension sur le net.<br /> <br /> Vrai que créer là bas, ça en ouvre des perspectives :-)<br /> Longue vie au petit atelier éclairé le soir par les lucioles.<br /> Je fais tourner l'adresse (mais pas trop, faut pas non plus que ça devienne un trust).
D
Bonjour cousine. Content de voir que ton petit atelier se porte bien. A un de ses quatres pour revoir aussi Manyl<br /> <br /> Bises
C
ta maison fait réver
B
sympa,mais j'aurai trop peur que des trucs remparts s'invitent chez moi !
M
La classe ! Tu m'épates petite cachotière ! Maintenant, c la croix et la banière pour laisser un commentaire sur ton blog ! Et comment faire des commandes ??? Quels délais de livraison ?? Tu prends l'American express ??? Bon, en attnedant une réponse à ces questions urgentissimes, je me permets de te mettre en lien sur mon blog et de ta faire la pub de celui de ma copine Maréva, avec qui tu t'entendrais fort bien ce me semble...!<br /> Biz. M (ex-forestière, néo-citadine, future-?)
l'atelier de la forêt
Publicité
Publicité