Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la forêt
15 septembre 2008

L'atelier est terminé

DSCN0027

Ca y est , ça fait une semaine que je travaille dans mon atelier.
J'y suis très bien, au calme.
J'aurais aimé vous faire suivre les étapes de fabrication, mais je n'ai reçu mon nouvel appareil que vendredi.
Je vous montre donc le résultat :

DSCN0012

DSCN0026

DSCN0022

Donc depuis une semaine, ça bosse dur.
Je fais une serie de jupes, mais pour l'instant c'est un secret !!! Je les montrerai plus tard !

DSCN0030

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est terrible ton atelier quel plaisir ça doit être... Au chaud, au calme, en nature... J'avoue, je suis jalouse ;-)
M
Wahhhou, cooool, je me disais mais elle cause plus ces temps... en fait tu bosses à fond !<br /> eh bin, BRAVO, MABROUK ALIC<br /> et, penses à moi, fais des p'tites tailles, j'en veux des fringues d'estelle..!<br /> grosses bises
M
Ah là la ça fait envie ! Tu dois être trop bien pour bosser ! J'espère le voir en vrai lors d'une prochaine visite en Guyane ! (en s'y prenant un peu à l'avance, parce que dans la famille on n'est pas trop douées...)<br /> Mais dis-moi, ton atelier me semble "suspectement" bien rangé...
M
Ah là la ça fait envie ! Tu dois être trop bien pour bosser ! J'espère le voir en vrai lors d'une prochaine visite en Guyane ! (en s'y prenant un peu à l'avance, parce que dans la famille on n'est pas trop douées...)<br /> Mais dis-moi, ton atelier me semble "suspectement" bien rangé...
O
Je suis verte de jalousie quand je vois ton atelier!
l'atelier de la forêt
Publicité
Publicité