Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la forêt
19 août 2008

Quatrième semaine

Ce sera bref,
Nous sommes arrivé à Quito après un voyage qui nous a fait prendre un bus, un bateau, un taxi et un avion !!!Tous ça dans la même journée biensûr !
On est resté  4 jours à Quito pour faire des courses et des cadeaux !!! Mais ce fut un peu trop long., après avoir passé trois semaines dans des endroits "nature"et puis j'ai été victime d'un pickpocket qui m'a allègé de mon appareil photo...dur !  Et donc il n'y aura de photos pour la quatrième semaine.
Depuis nous sommes arrivé à St laurent et nous sommes bien contents de nous retrouver chez nous. Manyl est super mignon : le voyage l'a fait grandir, on dirait !
On repart sur nos projets : Fabien fait une table à feu et moi je pense à mon atelier et à ma future production ...
Ce voyage avec un enfant de 2 ans fut un challenge. Nous revenons enchantés mais un peu fatigués. Manyl est appanoui mais je pense tout de même que l'on attendre un peu plus avant de voyager avec un enfant. ( Biensûr cela depend de l'enfant, le notre n'est pas un exemple de calme) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de la forêt
Publicité
Publicité