Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la forêt
4 avril 2008

Retour de vacances

Bon les vacances sont terminées. On est remonté à bloc. La métropole, c'était chouette : chocolat, tartiflette et neige !
Merci à toutes les personnes qu'on a croisé : ça nous fait beaucoup de bien.
Donc voilà bientôt une semaine qu'on est rentré et on est bien content de retrouver notre carbet et notre abattis (jardin). D'ailleurs il nous le rend bien, regardez ce que l'on va déguster dans les semaines à venir :

P3310200



Des bananes rouges, très sucrées huuuuuuummmmmmmm !!

P3310201

Un corossol : fruit indescriptible et succulent donc venez le goûter !

P3310198

Une multitude d'ananas (non, je n'exagère pas)

Après cette petite balade, je suis allée rendre visite à Sandrine et nous avons aperçu un bébé paresseux qui se baladait à 3 mètre de sa terrasse !

P4020204


IL est mignon non. En tout cas plus sympa que la terrafosa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta photo du paresseux !
K
ouahhhh trop sympa!<br /> j'adore le corossol et les ananas...hmmmm( les ananas victoria de la Réunion sont succulents) par contre je n'ai jamais gouté la banane rouge...d'ailleurs je ne savais pas que ça existait!!!!ahaha<br /> bizz et bon retour chez toi!
L
Wouha que de belles photos!!! Quel rêve
l'atelier de la forêt
Publicité
Publicité