Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la forêt
4 mars 2008

la guyane, hostile !

Jeudi dernier en rentrant à la maison nous avons croisé une gentille petite araignée. Apparemment ce serait une  Terrafosa Leblondi ( Peut -être me trompe-je !), qui est la plus grosse mygale du monde. Et oui ! Celle de la photo serait une jeune d'après David-le-voisin.
Cette petite rencontre s'est produite à 100 mètres de la maison !

Bon les copains, c'est quand que vous venez nous rendre visite !!!
P1010356

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Theraphosa leblondi - pour remettre de l'ordre dans l'orthographe ;-)<br /> A savoir qu'on la trouve le plus souvent dans des terriers sous le couvert.<br /> <br /> Marrant de la voir en plein jour perchée...<br /> <br /> Ah la la, que tout cela me manque, les braves bestioles qui font la surprise d'apparaitre où on les attend pas, et jamais quand on les cherche assidûment :-)))
C
ca donne envi tout ça!<br /> (de passage sur ton blog)<br /> bonne continuation
T
Je crois que je ne pourrais JAMAIS... J'ai des frissons partout ....
L
C'est pas très gentil de montrer ça à des âmes sensible comme moi... Je m'enfuis! lol
l'atelier de la forêt
Publicité
Publicité